Signe du Zodiaque:
Posted: Thu 2 Jul - 05:46 Post subject: le petit bac..
plat : Humos (plat libanais) prénom féminin : Henriette (c'était celui de ma mamig) prénom masculin : Hervé nom de ville française : Hérisson (mais si c'est une ville !! ) nom de ville étrangère : Houston actrice : Isabelle Huppert
Posted: Mon 6 Jul - 15:28 Post subject: le petit bac..
plat : île flottante prénom féminin : isabelle prénom masculin : isidore nom de ville française : ifs, (ville à coté de Caen) nom de ville étrangère : istanbul actrice : ireland jill _________________
Signe du Zodiaque:
Posted: Tue 21 Jul - 15:37 Post subject: le petit bac..
plat : Jarêt d'agneaux prénom féminin : Juliette prénom masculin : Jean nom de ville française : Juan-les-pins (près d'Antibes où mon papounet est né !) nom de ville étrangère : Johnson city (USA) actrice : Catherine Jacob
Posted: Wed 23 Sep - 10:46 Post subject: le petit bac..
plat : Lotte à l'armoricaine prénom féminin : Louise prénom masculin : Loïc nom de ville française : Lorient nom de ville étrangère : Los angéles actrice : Lelouch Salomé _________________
Posted: Wed 23 Sep - 13:39 Post subject: le petit bac..
t'as oublier une lettre dioné
plat : kouglof prénom féminin : kaithleen prénom masculin : kévin nom de ville française : KERGLOFF (dans le finistère) nom de ville étrangère : Kačanik (ville du kosovo) actrice : anthony kavanah _________________ la crevette
Posted: Fri 25 Sep - 10:53 Post subject: le petit bac..
bien la Crevette !! je l'avais mise de coté !!
depuis quand anthony kavanah est actrice ??
plat : Macaroni prénom féminin : Martine prénom masculin : Marcel nom de ville française : Marseille nom de ville étrangère : Madrid actrice : Mailland Jacqueline _________________
Posted: Sun 4 Oct - 13:45 Post subject: le petit bac..
plat : (des) nouilles prénom féminin : noémi prénom masculin : norbert nom de ville française : Narbonne nom de ville étrangère : new york actrice : Shirley MacLaine _________________ la crevette
Posted: Mon 5 Oct - 14:03 Post subject: le petit bac..
plat : Oursins prénom féminin : Olga prénom masculin : Ollivier nom de ville française : orange nom de ville étrangère : Oslo actrice : Ottéro Isabelle _________________
Signe du Zodiaque:
Posted: Wed 7 Oct - 10:05 Post subject: le petit bac..
la crevette wrote:
plat : (des) nouilles prénom féminin : noémi prénom masculin : norbert nom de ville française : Narbonne nom de ville étrangère : new york actrice : Shirley MacLaine
Signe du Zodiaque:
Posted: Wed 7 Oct - 10:08 Post subject: le petit bac..
plat : Pintade prénom féminin : Patricia prénom masculin : Paul nom de ville française : Poitiers nom de ville étrangère : Philadelphie actrice : Gwyneth Paltrow
Posted: Fri 9 Oct - 11:35 Post subject: le petit bac..
plat : Quiche lorraine prénom féminin : Quettie prénom masculin : Quentin nom de ville française : Quimper nom de ville étrangère : Q????????????????????????????????????????? actrice : Q??????????????????????????????????????????????????????? _________________
Posted: Sat 10 Oct - 21:26 Post subject: le petit bac..
plat : ravioli prénom féminin : rita prénom masculin :raoul nom de ville française : rouperroux-le-coquet lol nom de ville étrangère : rome actrice : julia Roberts _________________ la crevette