La drole d'escale Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Register Log in to check your private messages Profile Log in

Vous souhaitez être du voyage ?

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    La drole d'escale Forum Index >>> La drole d'escale - Sur le Quai >>> Présentations des nouveaux passagers

Author Message
Breizh
Equipage
Equipage

Date de naissance: 08/07/1975
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Quelque chose à dire: Chouchenn Power

PostPosted: Wed 11 Jun - 13:30    Post subject: Vous souhaitez être du voyage ? Reply with quote

Vous souhaitez devenir passager de la Drole d'Escale ? Nous vous accueillons avec plaisir..

Nous vous demandons, toutefois, de bien lire le règlement de bord.  Il sera  toujours appliquée par nos soins et j'espère que chacun d'entre vous s'y conformera.

Ce forum est sur le modèle d'un grand nombre de forums généralistes. Mais il peut être attractif par la participation de chacun dans la joie et la bonne humeur.

Ceci étant dit, merci de nous présenter vos cartes d'embarquement et passeport (une ptite présentation svp Laughing ) pour que l'équipage vous laisse accéder à l'ensemble du forum.

Important : à la fin de votre présentation merci d'accepter la charte du forum en recopiant : "J'ai pris connaissance de la charte et je l'approuve"

A bientôt !

Post new topic   Reply to topic La drole d'escale Forum Index >>> La drole d'escale - Sur le Quai >>> Présentations des nouveaux passagers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation