| Author |
Message |
Breizh Equipage

Localisation: BZH Sexe:  Date de naissance: 08/07/1975 Signe du Zodiaque:  Quelque chose à dire: Chouchenn Power
|
Posted: Thu 14 Aug - 09:02 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
Tout est dans le titre !
Alors en ce moment j'écoute.... les J.O à la TV ! Ben quoi je suis au boulot et alors ?
Plus sérieusement en ce moment j'avoue que j'accroche bien sur Duffy :  Après le 1er single "Mercy", le 2nd qui tourne en ce moment "warwick avenue", j'adore ! C'est "old school", jazzy, soul... que du bonheur pour les amateurs ! _________________ La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté... |
|
| Back to top |
|
 |
THE pacha Equipage

Localisation: sous le soleil des tropiques Sexe:  Date de naissance: 01/06/1000 Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 18 Aug - 00:15 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
Au moins une fois par heure à la radio, les chansons de Booliwood.
Au début c'est surprenant, incompréhensible, à gerber, mais avec l'habitude ........................ l'oreille s'y fait.  _________________ Une tite ballade ? http://meneange-mu.free-h.net/ |
|
| Back to top |
|
 |
la crevette Matelot

Localisation: dans l'océan !!! Sexe:  Date de naissance: 16/02/1984 Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 20 Aug - 23:00 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
bon bah moi en ce moment c'est : "californication" des red hot chili peppers hummmmmmmmmmm j'adore un de mes morceaux favoris _________________ la crevette |
|
| Back to top |
|
 |
shanessa Equipage

|
Posted: Thu 21 Aug - 01:23 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
| un tit air de nostalgie, je me refais tout AC/DC |
|
| Back to top |
|
 |
KAMIKAZE Equipage

Localisation: ça dépend du vent Sexe:  Date de naissance: 21/07/1971 Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Thu 21 Aug - 01:54 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
X japan
comment que sa déchire grave (comme y disent les d'jeunes) |
|
| Back to top |
|
 |
Breizh Equipage

Localisation: BZH Sexe:  Date de naissance: 08/07/1975 Signe du Zodiaque:  Quelque chose à dire: Chouchenn Power
|
Posted: Thu 21 Aug - 07:57 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
| shanessa wrote: | un tit air de nostalgie, je me refais tout AC/DC
| aaaaaah musique douce quand tu nous tieng ! mdrrr  _________________ La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté... |
|
| Back to top |
|
 |
la crevette Matelot

Localisation: dans l'océan !!! Sexe:  Date de naissance: 16/02/1984 Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Thu 21 Aug - 15:30 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
bon je reste dans la lignée avec iron maidon lol _________________ la crevette |
|
| Back to top |
|
 |
Breizh Equipage

|
Posted: Fri 22 Aug - 08:02 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
là j'écoute les tambours dans ma tête .... *ouille* .... trop abusé hier soir !  _________________ La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté... |
|
| Back to top |
|
 |
shanessa Equipage

|
Posted: Fri 22 Aug - 09:22 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
tiens j'ai les mêmes !!! sauf que moi c'est suite à ma nuit blanche on monte un orchestre tit breton ?  |
|
| Back to top |
|
 |
la crevette Matelot

|
Posted: Fri 22 Aug - 14:20 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
alors avec ce beau temps de j'ai mis "un rayon de soleil" de william baldé _________________ la crevette |
|
| Back to top |
|
 |
Breizh Equipage

|
Posted: Fri 22 Aug - 14:43 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
| shanessa wrote: | tiens j'ai les mêmes !!! sauf que moi c'est suite à ma nuit blanche on monte un orchestre tit breton ?
| Ouai ça marche ! je m'occupe de tout ce qui est percu' !  _________________ La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté... |
|
| Back to top |
|
 |
dioné Equipage

Localisation: ici et là-bas Sexe:  Date de naissance: 09/08/1956 Signe du Zodiaque: 
|
|
| Back to top |
|
 |
la crevette Matelot

|
Posted: Wed 3 Sep - 11:03 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
arfffff alors c'est moi qui pars en premier avec le capitaine dans ma valise lol  _________________ la crevette |
|
| Back to top |
|
 |
dioné Equipage

Localisation: ici et là-bas Sexe:  Date de naissance: 09/08/1956 Signe du Zodiaque: 
|
|
| Back to top |
|
 |
doris Matelot

Localisation: Quelque part dans l'Ouest de l'Océan... Sexe:  Date de naissance: 08/05/1980 Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sun 5 Oct - 08:47 Post subject: En ce moment vous écoutez quoi ? |
|
|
Là en ce moment, j'écoute la pluie qui ne cesse de tomber depuis hier soir et cette nuit, ça a été pas mal...
Sinon, j'écoute pas mal la radio, et j'aime bien la demoiselle Donald (naaaaaaaaaaaaaan pas la chaîne de fast food !!!! ) avec son "Where you're gonna sleep tonight". Elle ne s'est pas trop cassée la tête pour les paroles mais j'aime bien la musique, le rythme et tout et tout !
Last edited by doris on Sat 18 Oct - 08:43; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|